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NOTE PUBLIQUE

Pour chaque génération de l'incroyable 911 de Porsche qui est apparue après le milieu des années 70, une variante s'est démarquée de toutes les autres. Une variante qui a souvent été similaire à la voiture sur laquelle elle est basée, mais avec un intérieur qui est quelque chose de complètement différent. Pour beaucoup, la seule différence visuelle a été l'emblème « Turbo » à l'arrière (pour les connaisseurs, bien sûr, plus). Mais ce petit emblème fait à peu près la même différence que l'emblème de l'iPhone au dos d'un téléphone aujourd'hui par rapport à un téléphone à clapet Motorola. Dans les années 70 et 80, les voitures Turbo étaient synonymes de l'expression « faiseurs de veuves » car ces voitures étaient extrêmement toxiques et quelque peu erratiques. Avec la génération 993, la voiture a été dotée pour la première fois de quatre roues motrices pour la rendre plus conviviale, et cela, combiné à un châssis de plus en plus performant et à une réponse turbo grâce à deux turbos, a fait de la Turbo la voiture de sport ultime. La génération qui a suivi a peaufiné la recette. 996 Turbo. C'est peut-être la plus belle chose jamais fabriquée par Porsche. Un extérieur large et agressif mais sobre. Une voiture que le commun des mortels croiserait sans réagir, mais qui sait… Cet exemplaire arbore une élégante teinte Gris Seal et se dresse fièrement sur ses jantes intemporelles de 18 pouces à rayons creux « Turbo Twist » chaussées de pneus Michelin neufs. L'extérieur est une symphonie de formes rondes et de détails doux qui, de manière inexplicable, créent un style vif et agressif. Derrière le pare-brise, une généreuse admission d'air frais alimente le moteur et, pour la première fois sur une 911 Turbo, on découvre un aileron hydraulique à l'arrière, un élément aérodynamique actif. L'intérieur conserve les mêmes formes et la même palette de couleurs. Un cuir gris habille les formes rondes et arbore le style contemporain « Raff » sur les sièges et les côtés des portes. Le siège conducteur est simple et fonctionnel. Pas de volant multifonction ni de combiné d'instruments numérique. La console centrale accueille le PCM avec GPS qui, 23 ans plus tard, n'est peut-être pas aussi performant que Google Maps, mais qui ravit immédiatement le conducteur, comme un souvenir de 2001. Le combiné du téléphone intégré se trouve également ici. Bien sûr pas sans fil. Comme il se doit. Il s'agit d'un exemple exceptionnellement bien entretenu de l'une de nos variantes préférées de la phénoménale Porsche 996
Finition véhicule Finition : III (996) 420ch Turbo BV6
MEC véhicule Première mise en circulation : 14/09/2001
KMS véhicule Kilométrage : 68 000 Kms
couleur véhicule Couleur : gris
Puissance véhicule Chevaux fiscaux :
Puissance véhicule Chevaux DIN : 420
Energie véhicule Énergie : Essence
Boîte vitesse véhicule Boîte de vitesse : Manuelle
Garantie véhicule Garantie : 12 Mois MOTEUR BOITE PONT
Pollution véhicule CO2 : g/Km

Équipement de série:

- Radio cassette
- Jantes alu
- Phares xénon
- Pack nord
- Peinture métal
- Clim automatique
- Direction assistée
- Pack électrique
- Sellerie cuir
- Abs
- Airbag conducteur
- Airbags frontaux
- Airbags latéraux avant
- Antipatinage

Option véhicule:

Aucune donnée disponible

Option utilitaires:

Aucune donnée disponible

Info étatique :

- Carrosserie : COLLECTION
- Version :
- Energie : ESSENCE
- Genre :
- Marque : Porsche
- Modele : 911
- NbPortes : 3
- NbVitesses : 6
- PuissCh : 420
- PuissFisc :
- DateMec : 14/09/2001
- Type :
- Cylindree :
- CarrosserieCG :
- CO2 :
- ConsoExurb :
- ConsoMixte :
- ConsoUrb :
- Couleur : gris
- CouleurInterieur :
- NuanceCouleur :
- DateCG :
- DateCGPR :
- Depollution :
- Empatement :
- EmpreinteSol :
- GenreCG :
- Hauteur :
- Largeur :
- Longueur :
- MarqueCarrosserie :
- ModeInjection :
- ModeleEtude :
- ModelePRF :
- Mouvement :
- NSerie :
- NbCylind :
- NbDecibels :
- NbPlacesAss :
- NbMains :
- NbSoupapes :
- NbVolumes :
- PoidsVide :
- Propulsion :
- PTR :
- RegmDecibels :
- StatutImmat :
- TPBoiteVit :
- TurboCompr :
- TypeVinCG :
- VoieAr :
- VoieAv :

Info technique de base:

- Energie : Essence
- Puissance réelle : 420 ch / 309 kw
- Puissance fiscale : 33 cv
- Consommation mixte : Nc
- Emission de co2
- Boîte de vitesses : Manuelle
- Carrosserie : Coupés
- Date de fin de commercialisation : 01/08/2001

Dimensions et poids:

- Longueur : Nc
- Largeur : Nc
- Hauteur : Nc
- Hauteur avec barres de toit : Nc
- Empattement : Nc
- Réservoir : Nc
- Porte à faux avant : Nc
- Porte à faux arrière : Nc
- Voies avant : Nc
- Voies arrière : Nc
- Coefficient d'aérodynamisme : Nc
- Poids à vide : Nc
- Poids avec conducteur : Nc
- Ptac : Nc
- Ptra : Nc
- Charge utile : Nc
- Poids tracté freiné : Nc
- Poids tracté non freiné : Nc
- Volume de coffre minimal : Nc
- Volume de coffre : Nc
- Volume de coffre utile : Na
- Volume de coffre de 3ème rang : Nc
- Hauteur de seuil de chargement : Na
- Longueur de coffre maxi : Nc
- Longueur utile : Na
- Largeur utile : Na
- Types de pneumatiques : Nc
- Matériau des jantes : Nc
- Taille des roues avant : Nc
- Taille des roues arrière : Nc
- Type de roues de secours : Nc

Techniques:

- Nom du moteur : 3.6
- Energie : Essence
- Architecture : Six cylindres à plat
- Alimentation : Turbo
- Injection
- Cylindrée : 3 600 cm³
- Puissance réelle maxi : 420 ch / 309 kw
- Au régime de : Nc
- Couple maxi : Nc
- Nombre de soupapes : Nc
- Alésage/course : Nc
- Rapport volumétrique : Nc
- Norme anti-pollution : Nc
- Disposition du moteur : Nc
- Boîte de vitesses : Nc
- Mode de transmission : Transmission intégrale
- Type de chassis : Nc
- Matériau du chassis : Nc
- Direction assistée : Nc
- Type de direction : Nc
- Type d'assistance : Nc
- Diamètre de braquage (trottoir) : Nc
- Diamètre de braquage (mur) : Nc
- Nombre de tours de volant : Nc
- Type de suspension avant : Nc
- Type de suspension arrière : Nc

Consommations:

- Vitesse maximale
- 0 à 100 km/h
- 0 à 1000 m da
- Cycle urbain
- Extra urbain
- Mixte
- Autonomie en mode électrique
- Nox oxyde d'azote
- Co monoxyde carbone
- Thc masse hydrocarbures
- Pm particules
- Emission de co2

Expertise carrosserie

Tableau récapitulatif de l'expertise carrosserie.

Images Prestataire Élément D/P T P RP D L/RT Pièce TOTAL HT
Aucune expertise carrosserie
TOTAL HT

Expertise globale

Tableau récapitulatif de l'expertise globale.

Libellé TOTAL HT
Aucune expertise globale
TOTAL HT 0.00 € HT

Bilan financier de l'expertise

Libellé TOTAL HT
Expertise globale 0,00 € HT
Expertise carrosserie 0,00 € HT
TOTAL HT 0,00 € HT