90 990,00 € TTC
Disponible
Devis gratuit et immédiat

NOTE PUBLIQUE

Avec le lancement des voitures dites « trans-axle ». Les 924, 944 et 928 étaient l'idée que la voiture de sport la plus célèbre du monde irait à la tombe au milieu des années 80, mais grâce au fort soutien de ses clients, Porsche a lancé la nouvelle 964 en 1989. Déjà au lancement, une voiture à la pointe de la technologie et le modèle de lancement Carrera 4 ont mis en œuvre pour la première fois la transmission intégrale dans le segment 911, quelque chose qui a été largement emprunté à son grand frère 959 mais a conservé ses belles proportions traditionnelles de 911. Malgré cela, il a fallu de nombreuses années avant que la génération 964 ne reçoive l’amour du marché qu’elle méritait réellement. Cette 964 Carrera 4 merveilleusement charmante est née en 1991 à Zuffenhausen pour le marché suédois et a été vendue à Stockholm en tant que modèle 1992. Habillé d'une belle couleur rouge classique que Porsche elle-même appelle Indischrot. Ce qui est aujourd'hui perçu comme une petite 911 trône ici sur ses jantes Turbo Twist de 18 pouces grâce à un châssis Bilstein réglable de rechange. L'ensemble respire le classicisme Porsche avec une personnalité affirmée. Cependant, sobre et élégante, elle est dépourvue de détails superflus. Un aspect qui est presque devenu synonyme de la génération 964 actuelle, une voiture historique aux proportions classiques, mais associée à une mécanique plus moderne. Des autocollants Carrera noir mat parcourent le profil de la voiture, lui conférant une belle harmonie. L'intérieur est en cuir gris et le regard se porte souvent directement sur le petit volant sport à trois branches. Tout comme l'extérieur, l'intérieur de cette 964 est épuré de tout superflu, permettant au conducteur de se concentrer pleinement sur la conduite. Une voiture remarquablement bien entretenue, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
Finition véhicule Finition : Porsche 911 964 Carrera 4
MEC véhicule Première mise en circulation : 05/09/1991
KMS véhicule Kilométrage : 123 660 Kms
couleur véhicule Couleur : Rouge
Puissance véhicule Chevaux fiscaux :
Puissance véhicule Chevaux DIN : 250
Energie véhicule Énergie : Essence
Boîte vitesse véhicule Boîte de vitesse : Manuelle
Garantie véhicule Garantie : 12 Mois MOTEUR BOITE PONT
Pollution véhicule CO2 : g/Km

Équipement de série:

Aucune donnée disponible

Option véhicule:

Aucune donnée disponible

Option utilitaires:

Aucune donnée disponible

Info étatique :

- Carrosserie : COLLECTION
- Version :
- Energie : ESSENCE
- Genre :
- Marque : Porsche
- Modele : 911
- NbPortes : 3
- NbVitesses : 5
- PuissCh : 250
- PuissFisc :
- DateMec : 05/09/1991
- Type :
- Cylindree :
- CarrosserieCG :
- CO2 :
- ConsoExurb :
- ConsoMixte :
- ConsoUrb :
- Couleur : Rouge
- CouleurInterieur :
- NuanceCouleur :
- DateCG :
- DateCGPR :
- Depollution :
- Empatement :
- EmpreinteSol :
- GenreCG :
- Hauteur :
- Largeur :
- Longueur :
- MarqueCarrosserie :
- ModeInjection :
- ModeleEtude :
- ModelePRF :
- Mouvement :
- NSerie :
- NbCylind :
- NbDecibels :
- NbPlacesAss :
- NbMains :
- NbSoupapes :
- NbVolumes :
- PoidsVide :
- Propulsion :
- PTR :
- RegmDecibels :
- StatutImmat :
- TPBoiteVit :
- TurboCompr :
- TypeVinCG :
- VoieAr :
- VoieAv :

Info technique de base:

Aucune donnée disponible

Dimensions et poids:

Aucune donnée disponible

Techniques:

Aucune donnée disponible

Consommations:

Aucune donnée disponible

Expertise carrosserie

Tableau récapitulatif de l'expertise carrosserie.

Images Prestataire Élément D/P T P RP D L/RT Pièce TOTAL HT
Aucune expertise carrosserie
TOTAL HT

Expertise globale

Tableau récapitulatif de l'expertise globale.

Libellé TOTAL HT
Aucune expertise globale
TOTAL HT 0.00 € HT

Bilan financier de l'expertise

Libellé TOTAL HT
Expertise globale 0,00 € HT
Expertise carrosserie 0,00 € HT
TOTAL HT 0,00 € HT